Mieux connaître l'ASSA-ATP de Millau

  

     

               L’ ASSA/ATP de Millau est membre de la Fédération des Associations de Théâtre Populaire depuis 1996. Elle est composée de spectateurs désireux de partager avec le public le plus large leur passion de théâtre. Adhérer à l’ASSA/ATP, c’est soutenir l’association, participer aux décisions de l’AG annuelle, bénéficier d’un tarif préférentiel  de 11 euros au lieu de 18 euros sur tous les spectacles.

                L’ASSA/ATP est subventionnée par le Conseil Régional de Midi-Pyrénées, le Conseil Général de l’Aveyron, la Ville de Millau. Elle est aidée par l’ ONDA (Office National de Diffusion Artistique), et participe chaque année au sein de la Fédération des ATP, à la coproduction d’un spectacle soutenue par le Ministère de la Culture.

                L’ASSA/ATP est soutenue par des partenaires privés : Compagnie  Eiffage du Viaduc de Millau, Société Générale, Caisse d’ Epargne ainsi que par la  Pâtisserie Saint-Jacques, le restaurant l'Atelier du goût de Sévérac,  la Boulangerie traditionnelle Auger de Nant, l’Hôtel du Commerce de Millau et l’agence de communication  Ixthus.

 

Licence d’Entreprise N° 3 :1003208.

 

 

La Présidente,

Claudette Lavabre





                                            






 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :